QUI SUIS-JE ?

Portrait d’Isabelle Desfleurs, l’auteur du blog Arrêter de fumer naturellement

 

Isabelle Desfleurs
Portrait de l’auteur Isabelle Desfleurs

 

Bienvenue ! Je suis Isabelle Desfleurs, auteur spécialisée dans l’arrêt du tabac au naturel.

Ancienne fumeuse, avec 33 ans de tabagisme à mon actif, j’ai créé ce blog Arrêter de fumer naturellement afin d’y partager toutes les méthodes naturelles pour se libérer définitivement de la cigarette.

Ma première cigarette, je l’ai fumée à l’âge de 9 ans. Oui, vous avez bien lu : 9 ans ! Alors, des tentatives d’arrêt, vous imaginez, j’en ai connu des tas en plus de 30 ans ! Mais l’âge forgeant son petit bonhomme de sagesse, à l’approche de la quarantaine, je me suis dit : “Ma cocotte, fini la plaisanterie, va falloir que tu mettes fin une bonne fois pour toutes à cette saloperie de tabac. Sinon, c’est lui qui aura raison de toi !”.

Déjà adepte des médecines douces depuis mon enfance, c’est les yeux fermés que j’ai choisi les méthodes naturelles pour mettre un terme définitif à mon addiction au tabac.

Il se trouvait qu’à cette époque j’avais la chance de vivre en Afrique et que, dans ces contrées, il est encore traditionnellement admis de se soigner avec les plantes.

Grâce à la pratique du yoga, de la méditation et à la rencontre d’un grand maître de Qi gong, je parvins sans manque et ni souffrance à me défaire de la cigarette. Je me sentais libre comme jamais, me réjouissais de tout. Un vrai bonheur. Hélas, une nouvelle épreuve de la vie me fit replonger dans l’enfer du tabac durant deux ans…

Les choses finirent par s’arranger et, petit à petit, j’ai remonté la pente. De nouveau prête à affronter ce démon, je me suis alors lancé le défi d’arrêter de fumer définitivement pour mes 42 ans. Pouvais-je me faire plus beau cadeau d’anniversaire ?

J’ai réussi mon pari et, aujourd’hui, je suis enfin définitivement libérée du tabac. Je n’ai absolument aucune envie de retoucher à une clope ; rien que l’odeur m’écœure. Et VOUS pouvez en faire autant.

Car oui, c’est POSSIBLE. Vous aussi vous êtes capable d’en finir avec la cigarette. Je sais que vous pouvez le faire. Et si vous êtes en train de lire ces lignes, c’est que vous êtes déjà sur le chemin…

Voici ce que j’ai mis en place pour vous aider à arrêter de fumer naturellement

Dans un 1er temps, je vous conseille vivement de suivre ce blog et de vous inscrire à ma Page Facebook Arrêter de fumer naturellement afin d’être notifié à chaque fois que j’y publierai un nouvel article.

Je vous invite aussi à rejoindre mon Groupe Facebook J’arrête de fumer naturellement (avec Isabelle Desfleurs). Il s’agit d’un Groupe Facebook Privéj’aide personnellement toute personne désireuse de se libérer du tabac grâce aux méthodes naturelles.

Très bientôt, tous les articles de ce blog ainsi que mes différentes publications sur les autres plateformes que je viens de vous citer ci-dessus seront transformés en vidéos. Alors, pour être sûr de ne rien louper, abonnez-vous d’ores et déjà  à ma chaîne YouTube Arrêter de fumer naturellement (sans oublier d’activer les notifications en cliquant sur la petite cloche !).

Pour les adeptes de citations et affirmations positives, vous pouvez me suivre sur mon compte Instagram J’arrête de fumer naturellement.

Enfin, si vous souhaitez connaître toutes les astuces que j’ai moi-même utilisées pour mettre un terme définitif à mon tabagisme, téléchargez mon eBook ci-dessous Winking smile


GIF Index pointant vers le bas2


Crédits photo portrait de l’auteur : © Isabelle Desfleurs – Tous droits réservés

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Partagez cet article avec vos amis :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •